De merveilleux bijoux, à la découverte de La boutique de Lulu

J’ai l’immense plaisir de vous parler aujourd’hui d’une découverte remarquable qui fut la mienne : La boutique de Lulu.

Marie-Luce a eu la grande amabilité de m’envoyer des bijoux de sa boutique et ils sont simplement magnifiques.

♥ PRÉSENTATION DE LA BOUTIQUE DE LULU ♥

La Boutique de Lulu est une boutique en ligne très mignonne qui propose des bijoux élégants, fins et à prix très raisonnables.

Le choix est très large :

  • Colliers
  • Bracelets
  • Bagues
  • Boucles d’oreilles
  • Accessoires

♥ PRÉSENTATION DE MON COLIS ♥

P1060128.JPG

Chaque bijou est emballé individuellement et le tout est reçu dans une petite poche argentée.

Je trouve l’emballage très soigné, je remercie Marie-Luce pour l’attention qu’elle porte à l’emballage de ses bijoux.

Etant amatrice de bracelets et de boucles d’oreilles, je n’ai pas souhaité recevoir d’autres produits mais étant donné le choix sur son site et la qualité de ce que j’ai reçu, je ne peux que vous encourager à explorer les autres catégories de bijoux qu’elle propose.

♥ Les boucles d’oreilles ♥

P1060135.JPG

Cette paire de boucles d’oreille est un réel coup de coeur pour moi. Outre son prix très raisonnable, la qualité est très bonne. Les détails sont soignés (fini les morceaux de boucles d’oreilles qui finissent par se décrocher du reste après une journée !).

Un des points les plus positifs hormis le prix, le design très élégant et la qualité, est le poids. Elles sont assez imposantes mais sont extrêmement légères. Il est donc très confortable de les porter, les lobes de mes oreilles ne sont pas déformés vers le bas.

Vous pouvez les retrouver ici.

♥ Les bracelets ♥

P1060139.JPG

Ce bracelet est un bracelet jonc (et clairement ce sont mes préférés), doré et très fin. Il est réglable (car malléable) à la taille de votre poignet.

Il est très fin, épuré et parfait pour aller avec toutes les tenues. Les extrémités sont brillantes mais pas non plus bling-bling, j’aime beaucoup l’ensemble sobre/élégant.

Vous pouvez le retrouver ici.

p1060153

Ce bracelet est très simple, c’est un jonc avec deux petites breloques à chaque extrémité.

A l’image du bracelet précédent, il est très fin et épuré. Les breloques sont de couleur (d’autres couleurs sont disponibles) et j’aime beaucoup ce détail. Cela égaie grandement mon poignet, les couleurs se marient à merveille avec le printemps qui approche.

Vous pouvez le retrouver ici.

p1060150

Note : Coucou à mes chaussons-lapins, j’ai oublié de couper la photo.

Ce bracelet-ci fait partie de mes préférés. J’adore le rose pâle/rose poudré, ce bracelet me convient parfaitement. Les breloques sont discrètes mais très colorées, les perles sont magnifiques. (D’autres coloris sont disponibles.)

Vous pouvez le retrouver ici.

  • Bracelet Jonc Caroline (indisponible en ce moment)

Ce bracelet est purement et simplement magnifique. Il réunit toutes les qualités des bijoux de la Boutique de Lulu à savoir finesse, élégance, sobriété mais je dois reconnaître qu’il se marie avec tout, ses couleurs sont douces et le petit coquillage en guise de breloque est à tomber.

Il n’est malheureusement pas disponible en ce moment sur la boutique. Cependant, je ne doute pas qu’il reviendra bientôt. Il y a tellement de merveilles dans la Boutique de Lulu que vous trouverez forcément votre bonheur.

♥ BILAN ♥

Mon bilan est très positif. C’est une très belle découverte pour moi, un réel coup de coeur. J’apprécie énormément les bijoux mais soyons honnêtes, les prix en bijouterie pour des bijoux en métal précieux est bien trop élevé pour la plupart des bourses.

Les bijoux fantaisies proposés par la Boutique de Lulu sont à la hauteur en tout point et proposés à des prix adorables. La qualité est au rendez-vous et n’a pas été sacrifiée au détriment du prix. Les finitions sont très soignées et le rendu global est esthétiquement très réussi.

Marie-Luce est très gentille et très douce, elle répond rapidement aux commandes et emballe vos petits précieux avec grand soin.

Je vous conseille très fortement de visiter sa boutique (que vous pouvez trouver en cliquant ici), à la recherche de votre prochain accessoire indispensable.

N’oubliez pas qu’en utilisant le code promotionnel « BYSANDRINEBLOG » (en majuscules), vous bénéficiez d’une remise de 10% sur vos achats, y compris sur les prix déjà en soldes.

By Sandrine. 

16 réflexions sur “De merveilleux bijoux, à la découverte de La boutique de Lulu

  1. elodie R dit :

    Coucou!

    Je trouve ces bijoux magnifiques, surtout les bracelets, j’aime bien quand ils ne font pas tout le tour du poignet et qu’ils sont rigides comme ca.
    Je suis un peu moins fan de l’emballage par contre, mais ca s’améliorera certainement avec le temps 😉

    J'aime

    • bysandrineblog dit :

      Hello, merci d’être passée ! Oui ils sont très beaux. J’aime énormément ceux que j’ai reçus. Ils sont à prix raisonnables et de très bonne qualité. Pour l’emballage peu m’importe, l’essentiel est ce qu’il y a dedans. 😉
      A bientôt !

      J'aime

  2. Serena dit :

    Coucou ma belle,
    J’aime beaucoup les bijoux, alors forcément, ton article me parle ! Les bracelets sont superbes et très élégants je trouve, j’aime beaucoup 🙂
    Gros bisous à toi et bon week-end !

    J'aime

    • bysandrineblog dit :

      Coucou à toi, merci d’être passée à nouveau ! Oui j’adore les bracelets aussi et ceux là sont tellement adorables… Elle a un grand choix de bracelets et je pense craquer bientôt pour de nouveaux haha. Bon week-end à toi également, gros bisous et à bientôt 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

