Look de printemps : retour du débardeur dentelle ! ♥

Le soleil a pointé le bout de son nez, le printemps est de retour dans moins d’une semaine et les températures remontent.

Avec les 15°C, les doux rayons de soleil et le léger vent, je me devais de ressortir mon superbe débardeur bleu marine avec dentelle noire que j’avais acheté pendant les soldes d’hiver et que je n’avais pas eu l’occasion de mettre (Pimkie).

2

Associé à un jean basique et des baskets (mes Stan Smith d’amour en l’occurence), c’est un look parfait à porter tous les jours. Confortable et pratique, le débardeur ajoutant une touche de féminité pour un look élégant et urbain.

C’est une tenue sobre avec peu de couleurs différentes mais les détails lui donnent une certaine sophistication et une touche raffinée.

Détail chic : un gros collier coloré et brillant pour rehausser la couleur d’ensemble.

1.png

On dit qu’en avril il ne faut pas se découvrir d’un fil, le dicton s’applique d’autant plus au mois de mars !

Je porte donc un très joli gilet en maille crème pour ne pas attraper froid. La couleur claire capte la lumière et rend l’ensemble parfait pour ce début de printemps.

Le + que j’aime : les détails ajourés du gilet.

Un make-up simple et léger, et le tour est joué.

4.png3.png

Ce soleil nous fait du bien, vivement le printemps !

By Sandrine. 

11 réflexions sur “Look de printemps : retour du débardeur dentelle ! ♥

    • bysandrineblog dit :

      Merci beaucoup, je me suis dit qu’un look ça pouvait changer un peu des articles beauté. Oui j’aime aussi cette tenue, ça sent le printemps et la bonne humeur.
      Merci à toi d’être encore passée, à très bientôt bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

