De merveilleux thés du monde entier à petit prix : j’ai testé Malindo

En grande amatrice de thé, je suis toujours à la recherche de nouvelles marques et de nouvelles saveurs.

J’ai une grande préférence pour le thé vert. En conséquence, la marque Malindo m’a envoyé une superbe sélection que j’avais pré-sélectionnée au préalable.

DSC_0761.JPG

♥ PRESENTATION DE LA MARQUE ♥

La marque Malindo a une belle histoire. C’est une marque qui s’est fixée pour objectif de faire voyager ses clients à travers la dégustation de thés, tisanes et rooibos.

Ils sélectionnent des produits BIO de qualité ne contenant que des arômes naturels. Ils sont fabriqués dans des conditions durables et équitables (équité des salariés, le respect des normes de travail internationales en vigueur ainsi que l’amélioration constante des conditions de travail et de la sécurité au travail en harmonie avec la nature).

Malindo attache de l’importance à la sélection des thés ainsi qu’à leur histoire, que le créateur a pu découvrir à travers de nombreux voyages.

tea-leaf-1797125_1920.jpg

♥ MA SELECTION ♥

J’ai sélectionné selon mes propres goûts mais sachez qu’il existe énormément de choix (thé blanc, thé aromatisé, thé vert, thé noir, rooibos, infusions, minceur, détox, etc.).

Ma sélection est composée comme suit :

Thé vert China Chun Mee*, thé blanc Mao Feng*, thé blanc Pai Mu Tan*, pomme*, bâtons de cannelle*, écorces d’orange*, arôme naturel, China White Monkey*, fleurs de bleuet*.

*Issu de l’agriculture biologique

Thé vert de Chine Sencha*, maté vert*, citronnelle*, ortie*, thé blanc Pai Mu Tan*, écorces de citron*, gingembre*, thé vert matcha*, arôme naturel.

*Issu de l’agriculture biologique

Thé vert de Chine Sencha*, arôme naturel, souci*, pêche* (2%).

*Issu de l’agriculture biologique

Thé noir Assam -Inde du Sud*, écorces de cacao*, fève de cacao concassée*, bâtons de cannelle*, pomme*, arôme naturel, souci*, bourbon vanille*.

*Issu de l’agriculture biologique

Les épices parfaites pour bien démarrer la journée ! Ce mélange vous donnera des forces grâce au gingembre, au poivre noir, aux clous de girofle et à la cardamome tout en apportant le bon équilibre grâce aux pommes sucrées et aux feuilles de mûre légèrement amères.

Pomme*, feuilles de mûre*, rooibos naturel*, gingembre*, bâtons de cannelle*, poivre noir*, corces d’orange*, camomille*, clous de girofle*, cardamome*.

*Issu de l’agriculture biologique

Ce mélange romantique entre les framboises sucrées, la douceur des violettes et des meilleurs thés blancs au monde met en émoi tous ceux qui y goûtent.

Thé vert de Chine Sencha*, Pai Mu Tan*, arôme naturel, China White Monkey*, framboise*, mauve*.

*Issu de l’agriculture biologique

Pomme*, citronnelle*, menthe*, hibiscus*, écorces d’orange*, racine de réglisse*.

In*Issu de l’agriculture biologique

Pour les personnes qui souhaitent en toute conscience faire du bien à leur corps, nous avons sélectionné des mélanges aromatiques de thé vert synonymes de calme intérieur.

Thé vert China Gunpowder*, thé vert matcha*, citronnelle*, maté vert*, arôme naturel, thé blanc Mao Feng*, écorces de citron*, mauve*, thé noir de Chine Pi Lo Chun Longkou*, prêle*, dent-de-lion*, spirulina*, guarana*.

*Issu de l’agriculture biologique

tee-642001_1280.jpg

♥ BILAN ♥

C’est un excellent bilan. Mes préférés sont les thés verts mais les infusions sont excellentes.

  • Un rapport qualité/prix remarquable (en moyenne 4/5€ les 50g)
  • Une qualité gustative au rendez-vous
  • Une démarché écologique, bio et durable
  • Un choix immense de thés/infusions
  • Des thés détox et infusions minceur efficaces
  • Des thés fruités très parfumés sans arôme artificiel
  • Des infusions ciblées efficaces (relax, minceur, boost et énergie, etc.)

Petit bonus : ils proposent des thés glacés, à infuser puis mettre au froid ! Un régal naturel sans excès de sucre et excellent pour la santé. Pour ceux que cela intéresse, il y a également des infusions vegan de légumes.

Je vous recommande chaudement cette marque, qui m’a conquise et qui m’accompagne chaque jour pour une petite (ou grande) tasse !

Vous pouvez retrouver la marque en cliquant ici, ou bien cliquer sur le nom des produits de ma sélection pour plus de détails.

PS : Un concours à venir sur mon compte Instagram pour gagner ma sélection ou un bon d’achat chez Malindo ! 😉

By Sandrine. 

8 réflexions sur “De merveilleux thés du monde entier à petit prix : j’ai testé Malindo

  1. urielhhh dit :

    Ho cette marque a l’air vraiment bien! Je ne connaissais pas du tout, mais ta sélection de thés me fait super envie 😀 J’aime bien le principe d’une démarche éco et responsable, aussi! Les prix ne sont pas plus chers que les prix des thés chez les torréfacteurs, en plus. Merci beaucoup pour cette découverte! Je prend note 😉

    Aimé par 1 personne

    • bysandrineblog dit :

      Coucou, oh oui cette sélection est géniale ! Si jamais ça t’intéresse, je vais faire un concours pour vous faire gagner soit ma sélection, soit un bon d’achat pour acheter ce qui vous plait chez Malindo. Avec grand plaisir, bisous et à très bientôt ! 😉

      J'aime

  2. EmmaxGranger dit :

    Super article ma belle 🙂 C’est l’ancienne blogueuse de BeautyAndco2 ! J’ai créé mon propre domaine alors maintenant je commenterai via mon nouveau blog 😁 En tous cas ta présentation est top j’adore vraiment ! Moi qui suis une grande fan de the je pense tenter l’expérience !! Continues comme ça !

    Au passage je m’abonne au blog avec le nouveau !

    Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    • bysandrineblog dit :

      Hello ma belle, merci à toi d’être passée ! Du coup, re-bienvenue !
      Merci pour tes compliments ça fait chaud au coeur. Je vais bientôt organiser un concours avec Malindo pour faire gagner soit ma sélection soit un bon d’achat chez eux, si jamais ça te tente 😉
      Gros bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

