My Little Box de mars : une box pleine de bonne surprises

Mon article est un peu tardif mais il me tenait à coeur de partager avec vous mes impressions sur la box de chez My Little Box du mois de mars.

♥ PRESENTATION DE LA MARQUE ♥

My Little Box est une des grandes enseignes proposant une box beauté. Cette marque française nous propose des box selon différents forfaits :

  • Abonnement mensuel
  • Abonnement 3 mois
  • Abonnement 6 mois
  • Abonnement annuel

Par principe, chaque mois est proposée une box beauté différente qui contient plusieurs produits de beauté dont certains en grand format.

My Little Box collabore avec de nombreuses marques, proposant des produits phares et tendances.

DSC_0862.JPG

♥ PRESENTATION DE LA BOX DE MARS ♥

Je me suis abonnée mensuellement soit pour 16,80€ par mois. Mais en cas d’abonnement pour plusieurs mois, les tarifs sont dégressifs.

Le thème de la box de mars était « No filter » soit sans filtre, en collaboration avec Sephora.

Le contenu de la box diffère selon chacune (notamment selon le profil beauté que vous remplissez après votre inscription). La mienne est composée de :

  • Une trousse de toilette très grand format sur le thème du mois
  • Une Glow Crème de chez Erborian en format 15 mL
  • Un pinceau poudre rose My Little Box
  • Un petit flacon d’eau de toilette Flower By Kenzo 4 mL
  • Un vernis nude My Little Box
  • Un carnet de notes
  • Un masque pour les yeux de chez Sephora
  • Une bague pour smartphone

DSC_0864.JPG

♥ MON AVIS SUR LA COMPOSITION DE MA BOX ♥

  • TROUSSE DE TOILETTE #NOFILTER

J’ai reçu mes produits à l’intérieur de cette magnifique trousse de toilette qui est très grande (parfaite pour les voyages ou à poser dans la salle de bain), très rose donc tout pour me plaire.

  • GLOW CREME DE CHEZ ERBORIAN

Je suis ravie d’avoir reçu ce produit, j’en ai entendu beaucoup de bien et j’ai hâte de pouvoir la tester. Erborian est une marque de cosmétiques dont tout le monde parle ces derniers temps et je suis très contente de pouvoir me faire ma propre idée.

  • PINCEAU POUDRE DE CHEZ MY LITTLE BOX

J’étais assez septique concernant ce pinceau de prime abord, mais seuls les imbéciles ne changent pas d’avis ! C’est un pinceau très joli (oui j’adore le rose) mais il faut également lui reconnaître que c’est un pinceau poudre très efficace, dense et qui fait très bien son travail.

  • FLOWER BY KENZO

En format voyage, ce petit parfum est une très bonne surprise. Parfait à emporter partout, il sent très bon et sa réputation n’est plus à faire.

  • VERNIS NUDE DE CHEZ MY LITTLE BOX

Ce petit vernis est une bonne surprise également, dans le thème du naturel no filter de ce mois, un must-have de toute collection des vernis. De quoi commencer le printemps en douceur !

  • MASQUE POUR LES YEUX DE CHEZ SEPHORA

Ce masque est une vraie curiosité. Je dois avouer que je ne l’aurais jamais achetée de moi-même. Je ne l’ai pas encore utilisé mais je ne manquerai pas de partager mes impressions.

  • BAGUE POUR SMARTPHONE

C’est un petit gadget bien pratique, qui me permet de faire tenir mon téléphone en mode paysage posé sur une surface plane.

  • CARNET DE NOTES

Ce petit carnet accordé aux couleurs de toute la box n’est pas indispensable mais je pense qu’il s’avèrera bien pratique à l’avenir.

♥ BILAN – MON AVIS SUR LA BOX DE MARS ♥

C’est un sans faute pour moi, aucun point négatif à soulever, bien au contraire :

  • Une très jolie box avec des produits de beauté de qualité
  • Elle ne comporte pas que des produits miniatures contrairement à beaucoup d’autres marques concurrentes
  • Elle respecte parfaitement le thème du mois
  • La trousse de toilette est un vrai plus
  • Il y a assez de cosmétiques à mon goût, qui correspondent à mon profil beauté et je ne me retrouve pas avec des miniatures de savon ou de shampooing dont je n’aurais aucune utilité
  • Un excellent rapport qualité/prix

Vous pouvez retrouver le site de My Little Box en cliquant ici.

By Sandrine. 

9 réflexions sur “My Little Box de mars : une box pleine de bonne surprises

Laisser un commentaire

