J’ai testé Gouiran Beauté

J’ai reçu il y a peu une sélection de produits de chez Gouiran beauté.

♥ PRESENTATION DE LA MARQUE ♥

Présent depuis 1964, Gouiran beauté est un grossiste esthétique et coiffure pour les professionnels de la beauté, qui propose également des produits pour les particuliers. La marque propose un large choix de produits et matériel.

♥ PRESENTATION DES PRODUITS ♥

DSC_1219-min.JPG

En partenariat avec la marque, j’ai pu recevoir un joli colis qui contenait :

  • Crème de jour 24h à la Poudre de riz – 50ml
  • Lait démaquillant Camomille – 250ml
  • Mascara Be illusion – 13ml

♥ MON AVIS ♥

DSC_1221-min.JPG

  • Crème de jour 24h à la Poudre de riz – 50ml

Ce que nous dit Gouiran Beauté :

« Une crème spécialement conçue pour les peaux sèches !

La poudre de riz est connue pour ses bienfaits hydratants et lissants. Elle vous permettra de retrouver une peau apaisée de toutes les irritations dues aux agressions du quotidien mais également de retrouver une peau adoucie.

Enrichie en vitamine B et en magnésium, cette crème permettra de retrouver un teint éclatant et une peau en pleine santé.

Dites adieu aux sensations de tiraillements et à la peau sèche. »

Mon avis : Je suis très satisfaite de cette crème. Je connaissais la poudre de riz pour d’autres vertus (notamment pour les peaux grasses/mixtes) mais cette utilisation me convient également parfaitement. Ma peau est bien hydratée, elle est douce et mes joues sensibles ne sont pas irritées.

DSC_1220-min.JPG

  • Lait démaquillant Camomille – 250ml

Ce que nous dit Gouiran Beauté :

 » Un lait pour un démaquillage en douceur !

Lorsque l’on a la peau sensible ou très sèche, le soir on peut ressentir des sensations de tiraillements très désagréables. L’étape du démaquillage peut s’avérer être une réelle torture si le produit est trop agressif.

Découvrez le lait démaquillant formulé à base de camomille. Connue pour ses vertus apaisantes et hydratantes, la camomille permet également de soulager les irritations et les sensations de tiraillements.

Elle vous permettra d’éliminer les impuretés et de nettoyer votre peau en douceur grâce à ses agents antiseptiques.

Le démaquillage sera pour vous un vrai moment de bonheur et de douceur désormais. »

Mon avisJe ne suis pas une grande utilisatrice de lait démaquillant, je privilégie surtout les eaux micellaires (quoique je ne serais pas contre tester les huiles). Mais ce lait est assez doux et il respecte ma peau sensible, il est très bien pour sa catégorie. L’odeur de camomille reste légère.

DSC_1222-minDSC_1223-min

 

  • Mascara Be illusion – 13ml

Ce que nous dit Gouiran Beauté :

 » Vous êtes une fan du regard noir et des cils sans paquets ? Découvrez le Mascara Be illusion, une vraie pépite pour celle qui recherche une intensité dans le regard et du volume dans leurs cils !

Sa formule est enrichie en cire de carnauba, de candelilla et en cire d’abeille synthétique lui donne une texture crémeuse agréable à appliquer.

Ce mascara vous permettra d’allonger vos cils et ce pour toute la journée. Un véritable régal de ne pas avoir la sensation d’être démaquillée en plein milieu de journée. Les pigments noirs viendront apporter de l’intensité à vos cils pour vous donner un vrai regard de biche.

Il est idéal à porter au quotidien pour un maquillage léger ou bien avec un smocky pour un regard intensément charbonneux. »

Mon avisJe pense que c’est un bon mascara, il tient bien et la couleur est noire intense. Mais la brosse n’est pas très adaptée à mes besoins. Je n’ai pas constaté de volume particulier. Ce mascara allonge bien les cils mais il ne donne pas assez de matière ni de volume, moi qui ai les cils trop fins et courts.

♥ BILAN ♥

Je ne connaissais pas cette marque avant d’avoir l’occasion de tester ces produits. Je suis très satisfaite des soins pour la peau et je pense que malgré l’incompatibilité du mascara avec mes cils, il est très bien pour allonger les cils sans créer de paquets.

Vous pouvez retrouver les liens ci-dessous vers :

By Sandrine. 

Laisser un commentaire

