Cure détox miracle en 28 jours ? J’ai testé la cure Fittea

La marque Fittea et ses cures ont envahi la toile, aussi bien sur Youtube que sur les blogs ou encore les réseaux sociaux.

J’ai eu la chance de pouvoir tester une des plus célèbres : la cure détox Super Fruit 28 jours.

♥ PRESENTATION DE LA MARQUE ♥

Fittea est une marque allemande, qui propose des thés et infusions. Elle veut lier un thé de grande qualité à un objectif précis : minceur, détox, amélioration de la peau, du sommeil, etc.

Elle a pour philosophie un thé délicieux et efficace, notamment pour la détox et la minceur, allié d’un rééquilibrage alimentaire et d’une (re)mise au sport.

DSC_0426.JPG

♥ PRESENTATION DE MON COLIS ♥

J’ai reçu le Bamboo Superfruit Detox Set, qui est un kit composé de :

  • Une superbe bouteille thermos en bamboo avec un panier/filtre pour se faire son thé et le garder au chaud toute la journée
  • Un sachet de cure détox Superfruit pour une cure détox de 28 jours

Et en supplément, une adorable boule à thé en silicone et en métal en forme de feuille (en version rose).

♥ MON AVIS ♥

  • La bouteille thermos en bambou

J’ai été agréablement surprise par la bouteille thermos : elle a gardé mon thé suffisamment chaud pendant plus de 6h, ce qui est un bon score. J’adore son look en bamboo et son petit panier est très pratique et facile à nettoyer.

  • La boule à thé Fittea

Au delà de l’aspect visuel très joli, j’aime cette boule à thé qui est aussi facile à utiliser qu’à nettoyer (le silicone se nettoie en deux temps trois mouvements !).

J’apprécie également la petite soucoupe qui va avec pour reposer la boule à thé et éviter de mettre de l’eau partout.

  • La cure détox Superfruit 28 jours

Entrons dans le vif du sujet, et parlons de la cure en elle-même.

Ce qui est le plus flagrant est l’odeur : elle sent merveilleusement bon ! On peut percevoir l’odeur très fruité et très gourmande du thé Superfruit même lorsque l’emballage est encore scellé !

Le goût est simplement exquis : c’est mon thé favori du moment, il est délicieux et sent très bon.

C’est très important qu’il soit agréable à boire car il est conseillé d’en prendre 1-2 voire 3 fois par jour pendant 28 jours !

Pour le côté détox, je me sens effectivement mieux dans mon corps, mais cela est couplé à un rééquilibrage alimentaire et une remise au sport.

♥ BILAN ♥

Le bilan est très positif :

  • Moins chère que la moyenne des cures détox de thé (24.90€ pour la cure)
  • Un goût excellent, un thé qu’on a plaisir à boire pendant 28 jours
  • Un effet détox si elle est associé à une alimentation et une vie saine
  • Un thé que l’on peut même boire pour le plaisir !
  • Pour les accessoires, efficaces et esthétiques

Je vous recommande cette marque, c’est à essayer. L’effet détox ne peut venir de nulle part, le thé n’est pas magique mais il apporte une vraie sensation de détox, un bien être et un regain d’énergie pour un mode de vie et un corps plus sains.

Vous pouvez retrouver le site de fittea en cliquant ici, le set bamboo détox surperfruit en cliquant ici et la petite boule à thé toute mignonne en cliquant ici.

Note : vous avez un code de réduction valable sur tout le site de -10% avec « bysandrine ».

By Sandrine. 

2 réflexions sur “Cure détox miracle en 28 jours ? J’ai testé la cure Fittea

Laisser un commentaire

