De magnifiques bijoux : j’ai testé Zeades Monte Carlo

J’ai eu le plaisir il y a quelques semaines de recevoir deux bijoux de la marque Zeades Monte Carlo (que vous aviez d’ailleurs adoré sur Instagram !).

♥ PRESENTATION DE LA MARQUE ♥

Depuis 2004, ZEADES crée des bijoux en cuir en Principauté de Monaco. Imaginée par Danielle Devreese et Frédéric Brega, la marque est habitée par toutes les influences de la Riviera française, par le besoin de partager cette énergie créative.

ZEADES amène des créations uniques, rassemblant pour la première fois le savoir-faire de la joaillerie et de la maroquinerie. Les cuirs les plus fins sont méticuleusement sélectionnés dans les meilleures tanneries de Toscanes, puis travaillés à la main.

♥ PRESENTATION DES BIJOUX ♥

  • Bague GALETS RO

Bague GALETS Rose RO, Argent 925, or rose. Cristaux autrichiens, pierres blanches et roses

DSC_1328-min.JPG

C’est une bague en argent et or rose, avec des cristaux autrichiens et des pierres blanches et roses.

Prix : 148,00€.

  • Pendentif VOYAGE en île Rose RO

Pendentif VOYAGE en île Rose RO, Argent 925, or rose. Cuir italien véritable, cristaux autrichiens et billes coulissantes en argent.

DSC_1329-min.JPG

Ce pendentif est tout simplement magnifique. A l’instar de ma bague, il est en argent et or rose avec des cristaux autrichiens. Il est très discret et élégant, parfait pour briller en toute discrétion.

Prix : 89,00€

♥ MON AVIS ♥

Je suis ravie de ces bijoux. Tant pour leur design que pour leur finesse. Leur couleur est ce qui m’a le plus séduite, j’adore le rose gold. Ces bijoux sont très élégants et féminins, que l’on peut porter au quotidien ou bien pour des évènements particuliers.

Je les porte ensemble absolument tous les jours, ils me sont devenus indispensables.

La marque propose énormément de choix, en argent, en or, en cuir ou bien un mélange de tout.

♥ BILAN ♥

Je conseille vivement cette marque, elle propose des bijoux de grande qualité et au design unique et très élégant. La finesse des produits proposés justifie selon moi largement le prix, ainsi que les matériaux utilisés. Il y a encore des soldes chez eux, foncez ! C’est un vrai coup de coeur pour moi. Ils ont un large choix de bijoux, chacun y trouvera son compte.

Vous pouvez retrouver les liens suivants vers :

By Sandrine. 

11 réflexions sur “De magnifiques bijoux : j’ai testé Zeades Monte Carlo

Laisser un commentaire

