Des magnets photos personnalisables : j’ai testé Cheerz

Depuis quelques temps, les sites permettant de développer ses photos sur papier ou en poster ou même sur d’autres supports originaux apparaissent.

La marque Cheerz a eu l’amabilité et la gentillesse de m’envoyer un set de magnets photos personnalisés, une petite revue s’impose !

♥ PRESENTATION DE LA MARQUE ♥

Cheerz est un site permettant une impression ludique de nos chères photos, prises avec smartphone ou appareil photo. Elle propose différents produits : livres photos, magnets, tirages photo, cartes cadeaux, etc.

Les tirages sont effectués dans les Cheerz Factory, l’une imprimant les photos en argentique et l’autre les photos en numérique (coucou Arthur et Maurice !).

DSC_1362-min.JPG

♥ PRESENTATION DES PRODUITS ♥

Personnellement, j’ai reçu des magnets (oui oui je vais les mettre sur mon frigo). Tout comme vous, j’ai pu choisir quelles photos importer depuis mon ordinateur, les ajuster et ajouter une légende en dessous (important ça !). Les boîtes continennent par défaut 12 magnets mais vous pouvez en ajouter pour obtenir un prix dégressif (plus vous en prenez, moins c’est cher à l’unité).

Vous avez deux types de magnets, j’ai choisi les magnets rétro (j’aime beaucoup plus leur rendu visuel mais cela reste très personnel).

DSC_1363-min.JPG

♥ MON AVIS ♥

Je trouve le site facile à utiliser, quel que soit le produit que vous choisissez, l’interface est simple et à la portée de tous.

La commande a été rapidement traitée, vous recevez un mail à la commande puis à l’envoi de votre colis.

Les magnets sont de très bonne qualité, ils sont épais et tiennent bien sur tout support métallique (dont mon cher frigo n’est-ce pas). L’impression respecte très bien les détails de la photo qui ne subit pas de distorsion majeure.

J’aime beaucoup que l’on puisse ajouter une légende, bien que le nombre de caractères demeure limité (la légende ne rapetisse pas si vous voulez mettre plus de texte, c’est presque un tweet).

DSC_1364-min.JPG

♥ BILAN ♥

Je vous recommande grandement cette marque, mon expérience a été concluante. Je suis ravie de pouvoir décorer ma cuisine (ou toute pièce avec un support métallique d’ailleurs) avec des photos que j’aime. Je pense qu’on prend beaucoup de photos mais qu’on en imprime que trop peu, il est temps de faire vivre nos chers clichés !

Si vous souhaitez tenter l’aventure, vous pouvez retrouver le site de Cheerz en cliquant ici.

Vous avez d’ailleurs un code vous offrant 8 euros sans minimum d’achat (soit l’équivalent de 20 tirages ou de tout ce que vous voudrez) : ‘BYSANDRINE’ pour tout nouveau client. Plein d’amour pour vous.

By Sandrine. 

Publicités

16 réflexions sur “Des magnets photos personnalisables : j’ai testé Cheerz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s