Box beauté 100% naturelle et bio : j’ai testé la Biotyfull Box de juillet

J’ai déjà pu recevoir en avril la Biotyfull Box, que j’avais beaucoup aimé (l’article est disponible en cliquant ici).

♥ PRESENTATION DE LA MARQUE ♥

Biotyfull box est une box beauté qui propose des produits en grand format, de grande qualité, fabriqués exclusivement en France et bios ou naturels.

Que du bonheur pour moi, grande amatrice de produits naturels/bios et made in France, testons donc la box de juillet.

Le fait qu’il n’y ait pas d’échantillon ou de format voyage est un vrai plus à mes yeux.

DSC_1293.JPG

♥ PRESENTATION DE LA BOX DE JUILLET ♥

Pour juillet, Biotyfull Box est nommée « La Paradisiaque » et est (bien sûr) axée sur l’été. Un thème incontournable pour partir en vacances ou se chouchouter à la maison avec le temps estival.

Voici ce que contient ma box de juillet :

  • ACORELLE – Eau d’Été (100 mL)
  • CRÉA BEAUTY – Crème corps exfoliante – Olive et Citron (75 mL)
  • PURABALI – Gommage Pieds au Sable Noir Volcanique (50 mL)
  • MISS W – Mascara Regard Infini – OEil de Biche
  • Bonus : un jeu et une râpe pour les pieds

♥ PRESENTATION DES PRODUITS ♥

DSC_1298.JPG

  • ACORELLE – Eau d’Été (100 mL)

Mon avis : C’est une eau d’été très rafraichissante, je l’aime beaucoup. Son odeur n’est pas entêtante et plonge dans une ambiance de vacances. Gros avantage, elle est sans substance photosensibilisante et non phototoxique donc on peut l’emmener à la plage sans aucun danger.

Note :  Pour chaque eau d’été achetée, la marque ACORELLE reverse 1€ à l’association Surfrider qui oeuvre pour la protection des océans.

Prix à l’unité : 16,50€ les 100 mL

DSC_1296.JPG

  • CRÉA BEAUTY – Crème corps exfoliante – Olive et Citron (75 mL)

Mon avis : C’est un très bon exfoliant, qui allie actifs naturels à un mélange d’huiles végétales bio pour une peau toute douce (coucou karité et jojoba). Les grains n’agressent pas la peau et sont suffisamment importants pour exfolier correctement. J’aime !

Prix à l’unité : 30,50€ les 75 mL

DSC_1297.JPG

 

  • PURABALI – Gommage Pieds au Sable Noir Volcanique (50 mL)

Mon avis : J’aime chouchouter mes petits pieds même si je le fais assez peu. Ce gommage aux grains de sable volcanique gomme bien les pieds et aidé d’une râpe, au revoir les peaux mortes et la corne disgracieuses. La petite odeur de menthe est rafraîchissante.

Prix à l’unité : 19€ pour 50 mL

DSC_1299DSC_1300

  • MISS W – Mascara Regard Infini – OEil de Biche

Mon avis : Je suis enthousiaste car il s’agit du produit maquillage de la box (ce qui m’avait manqué en avril). La brosse en picots est plutôt bonne. Elle offre pas mal de longueur bien que j’aurais personnellement besoin d’une brosse offrant plus de volume.

Prix à l’unité : 17,90€

DSC_1295.JPG

  • Bonus : une râpe pour les pieds

Elle complète très bien le gommage pour les pieds.

♥ BILAN ♥

Je suis très satisfaite de ma Biotyfull Box de juillet !

  • Des produits très satisfaisants et de grande qualité
  • Du bio et du naturel à 100%, donc je suis ravie
  • Une box abordable (avec code promo vous l’avez aux environs de 25€) pour une box remplie de produits naturels qui coûtent assez cher à l’unité
  • Une thématique très intéressante, me voilà parée pour l’été !

Comme ce fut déjà le cas la dernière fois, je préfère effectivement opter pour une box un peu plus chère que la moyenne mais obtenir des articles plus grands et de meilleure qualité. Je suis ravie de découvrir également de nouvelles marques que je ne connaissais pas et qui selon moi méritent bien plus de visibilité.

Je me souviens d’avoir eu un bémol en avril : « pas de produits de maquillage dans cette box (mais apparemment ce n’est pas le cas pour tous les mois) ». Je peux confirmer aujourd’hui ce que je disais en avril, il y a parfois du maquillage dans cette box, j’en suis ravie !

Vous pouvez retrouver ici cette box beauté.

J’aime toujours autant cette box qui est très différente des autres et offre de bons produits bio et naturels pour un bilan économique plutôt rentable.

By Sandrine. 

16 réflexions sur “Box beauté 100% naturelle et bio : j’ai testé la Biotyfull Box de juillet

  1. louloutediary dit :

    Très sympa cette box ! Je n’en ai jamais commandé (de box en général) car je ne suis pas fan du concept, mais si l’envie me prend de changer d’avis, je pourrai me tourner vers la biotyfull box ! Ce serait l’occasion de me tourner un peu vers le bio.
    Bonne journée
    Elsa

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

