Des coques en silicone pour smartphone made in Montréal : j’ai testé Kaze plus

La marque Kaze plus a eu l’amabilité de m’envoyer il y a quelques temps une coque de mon choix, je vous en dis un peu plus. (Partenariat non rémunéré)

♥ PRESENTATION DE LA MARQUE ♥

Basée en Abitibi-Témiscamingue au Québec, au Canada, KĀZE PLUS est une boutique en ligne de vente d’étuis pour téléphone et de petits accessoires supplémentaires à des prix abordables et de bonne qualité.

♥ PRESENTATION DE LA COQUE ♥

J’ai choisi le modèle « Spring » qui est un très bel étui noir, avec bandes blanches et surtout, des fleurs.

Ce que Kaze Plus nous dit à propos de ce modèle : « Protégez votre iPhone avec un étui entièrement fait par nos soins. Cette coque au design très tendance est fait en plastique souple et résistante aux chocs, protégera le dos et les coins de votre appareil tout en offrant l’accès à aux boutons. »

** Conçue uniquement pour les iPhone 5 / 5S / SE / 6 / 6s **

Prix : 9,50$

Coque Kaze +-min.JPG

♥ MON AVIS ♥

Je trouve que cette coque en silicone est vraiment fine et ne donne donc pas de sur-épaisseur désagréable à mon portable, tout en le protégeant suffisamment.

J’aime beaucoup les designs proposés (il y a des coques aspect marbre, j’adoooore).

L’accès aux boutons est parfait, pas besoin contrairement à d’autres étuis de lutter pour ajuster le volume ou verrouiller notre précieux iPhone.

Le prix est raisonnable et c’est une coque faite à Montréal par l’équipe de Kaze Plus et non pas en Chine avec des composants et procédés inconnus.

♥ BILAN ♥

Je suis très satisfaite de cette coque, elle ne quitte plus mon téléphone depuis que je l’ai reçue. Elle est de bonne qualité, le rapport avec le prix est satisfaisant et les designs proposés sont adorables.

Si vous souhaitez également tenter l’aventure, le code ‘BYSANDRINE15’ vous offre -15% sur toutes les coques sauf le modèle « tout unie ».

Vous pouvez retrouver en cliquant sur les liens suivants :

By Sandrine. 

 

19 réflexions sur “Des coques en silicone pour smartphone made in Montréal : j’ai testé Kaze plus

  1. Sarah_Croft dit :

    La coque que tu as choisie est très jolie, j’aime bien ! C’est vrai que c’est top quand les coques ne sont pas épaisses mais protègent quand même. Parce que les coques qui grossissent le téléphone c’est bof :/ Et les coques marbres j’adore aussi !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

