Des vêtements personnalisés : j’ai testé Waabam!

Il y a quelques temps, j’ai eu l’opportunité de pouvoir tester la marque Waabam! qui crée des vêtements imprimés personnalisés.

♥ PRESENTATION DE LA MARQUE ♥

Waabam! ce sont des hommes et des femmes à votre disposition au quotidien pour vous accompagner et vous conseiller. L’entreprise à taille humaine est basée dans l’Est de la France. Les commandes sont réalisées en leurs ateliers afin de garantir le meilleur suivi de vos commandes.

Situé au carrefour stratégique de la Grande Région, l’équipe est proche de Metz et Strasbourg, mais aussi de la Belgique et du Luxembourg.

La marque propose plusieurs types d’impression :

  • L’impression directe sur textile
  • Le flocage
  • La sérigraphie
  • La broderie

DSC_1400-min.JPG

♥ PRESENTATION DU PRODUIT ♥

J’ai pour ma part choisi un T-shirt avec impression directe sur le textile. J’ai pu choisir le modèle de T-shirt ainsi que la couleur, puis le personnaliser. Il y a alors le choix entre des images personnelles de votre choix que vous pouvez importer depuis votre ordinateur et des images déjà présentes dans leur banque de données et qui sont toutes plus originales les unes que les autres.

J’ai choisi une image importée depuis mon ordinateur trouvée sur une banque d’images libre.

DSC_1402-min.JPG

♥ MON AVIS ♥

En toute objectivité, je suis ravie de cette expérience.

Le rendu visuel est tout à fait fidèle à l’aperçu que j’avais eu sur le site avant de valider mon panier.

Le vêtement en lui-même est de qualité moyenne mais satisfaisante. Il garde effectivement sa souplesse y compris à l’endroit de l’impression de l’image.

L’impression a l’air de bonne qualité, elle est nette et a résisté à quelques lavages.

♥ BILAN ♥

Ce fut une bonne expérience que je recommande. Le suivi est très bien effectué, l’équipe est à l’écoute et le produit final est exactement ce qui est attendu.

Les prix dépendent de chaque produit mais je les trouve très raisonnables : pour le mien, moins de quinze euros l’unité.

Vous pouvez retrouver le site de Waabam! en cliquant ici.

By Sandrine. 

4 réflexions sur “Des vêtements personnalisés : j’ai testé Waabam!

Laisser un commentaire

