L’eau de parfum Shalimar de Guerlain grâce au site Parfumdo.com

J’ai reçu il y a peu de temps l’eau de parfum Shalimar de chez Guerlain par le biais du site Parfumdo.com

♥ PRESENTATION DE PARFUMDO ♥

Grande amatrice de parfum, j’ai toujours traditionnellement acheté ces derniers dans des parfumeries diverses.

J’ai cependant découvert il y a peu le site de Parfumdo.com qui est une parfumerie en ligne qui propose du parfum, du maquillage et des soins à des prix très avantageux.

Ils disposent des plus grandes marques telles que Chanel, Dior, Estée Lauder, Clarins, Clinique, Givenchy, Guerlain, Hermès, Kenzo, Lancôme, Yves Saint Laurent et bien d’autres.

La livraison est offerte en cas de panier supérieur à 49€ et coûte 4€ en Colissimo autrement, ce qui me semble être très raisonnable.

Selon le montant de votre panier, Parfumdo glisse dans votre colis des offres spéciales (trousse beauté, lait pour le corps, etc.) ainsi que des échantillons gratuits.

DSC_1551-min.JPG

♥ PRESENTATION DU PRODUIT RECU ♥

Dans ce colis, j’ai reçu l’eau de parfum Shalimar de chez Guerlain en format 30 mL.

Je n’aime pas beaucoup les eaux de toilettes auxquelles je préfère les eaux de parfum car l’odeur tient mieux sur moi. Je suis ravie de cette eau de parfum dont le flacon est devenu emblématique des parfums Guerlain.

Outre l’odeur à tomber, la tenue est bonne et il en faut peu pour que l’odeur soit présente et suffisante. Le flacon est superbe et le pulvérisateur est classique.

Il est au prix de 50,52 € pour 30 mL, 63,18 € pour 50 mL et 84,60€ pour 90 mL. Par comparaison, il est chez Sephora aux prix de 67,95€ pour 30 mL, 94,95€ pour 50 mL et 123,50€ pour 90 mL.

Le site Parfumdo.com permet ainsi d’économiser entre 18€ et 39€ selon le format.

DSC_1552-min.JPG

♥ MON AVIS ♥

J’étais assez frileuse concernant les parfumeries en ligne mais je dois reconnaître que je suis très agréablement surprise par le site Parfumdo.com.

La qualité est là, l’emballage est très protecteur des produits, le choix de produits est immense et ne concerne pas que les parfums, les prix sont très compétitifs (plus de 25% d’économie dans cette commande) et l’envoi est rapide.

♥ BILAN ♥

Je recommande donc ce site, mon expérience a été très bonne et pourquoi pas tenter une nouvelle aventure. Le rapport qualité/prix est excellent.

Vous pouvez retrouver les liens suivants vers :

By Sandrine. 

2 réflexions sur “L’eau de parfum Shalimar de Guerlain grâce au site Parfumdo.com

Laisser un commentaire

