Découverte de la marque Makeup Revolution grâce au site Notino.fr

J’ai pu découvrir la marque Makeup Revolution grâce au site Notino.fr qui vend des parfums et des cosmétiques de grandes marques à prix réduit.

♥ PRESENTATION DU SITE NOTINO.FR ♥

Le site Notino.fr est un site de parfumerie en ligne qui propose des parfums et des cosmétiques à prix réduit parmi de grandes et petites marques : Bourjois, Bioderma, Chanel, Dior, Estée Lauder, Clarins, Clinique, Givenchy, Guerlain, Hermès, Kenzo, L’Occitane, Lancôme, Laroche-Posay, Makeup Revolution, Nuxe, NYX, Yves Saint Laurent et bien d’autres.

Fondée par Michal Zamec en 2004, Notino s’est rapidement manifestée comme une boutique en ligne fiable des produits de maquillage et de soin. En un peu plus d’une décennie, Notino s’est étendue dans quinze autres pays et bien que son effectif ait atteint plus de 500 personnes, chacun de ses nombreux clients continue de recevoir à travers le monde une attention toute personnelle.

Ils proposent les grandes marques, bien entendu, mais offrent beaucoup plus encore venant de tous les coins du monde : des prés de la France et de l’Italie ensoleillée à l’Asie mystérieuse et exotique, ils proposent des produits difficiles à trouver qui ne sont normalement pas approvisionnés par d’autres détaillants en ligne. Si vous êtes donc à la recherche d’une boutique en ligne qui offre quelque chose de différent, vous êtes au bon endroit!

DSC_1559-minDSC_1560-min

♥ PRESENTATION DE MA COMMANDE ♥

Ma commande se compose de palettes Makeup Revolution et d’un produit des Laboratoires Laroche-Posay.

♥ PRESENTATION DES PRODUITS ♥

  • La Roche-Posay Effaclar soin correcteur rénovateur anti-imperfections et anti-marques d’acné Duo [+] (Corrective Anti-Imperfection Care) 40 ml

DSC_1560-min

Mon avis : C’est un soin que je voulais tester depuis un moment et qui ne m’a pas déçue une seule seconde. Un soin idéal pour les peaux à imperfections, d’une marque que j’affectionne depuis longtemps.

Prix sur Notino.fr : 12,00 €

  • Makeup Revolution Flawless 1 palette de fards à paupières 16 g

DSC_1574-minDSC_1576-min

Mon avis : Je n’ai pas swatché tous les fards mais ils sont tous pigmentés, un peu poudreux mais ils tiennent bien dans la journée. La palette est bien diversifiée en fards mats, satinés et pailletés.

Un excellent rapport qualité/prix.

Prix sur Notino.fr : 14,90 €

  • Makeup Revolution New-Trals vs Neutrals palette de fards à paupières avec miroir et applicateur 16 g

DSC_1574-min

DSC_1575-min.JPG

Mon avis : Je n’ai pas swatché tous les fards non plus mais à l’instar de la palette Flawless 1, ils sont tous pigmentés, un peu poudreux mais ils tiennent bien dans la journée. La palette est bien diversifiée en fards neutres mats, satinés et pailletés.

Elle ressemble assez à l’esprit de la Sweet Peach de chez Too Faced.

Un excellent rapport qualité/prix également.

Prix sur Notino.fr : 11,90 €

  • Makeup Revolution Blush palette de blush teinte Blush Goddess 13 g

Hot SpiceHS swatchHS

Mon avis : C’est une palette que j’aime énormément, elle est assez diversifiée avec 4 enlumineurs et 4 blushs très bien pigmentés

Le plus que j’apprécie particulièrement : ils sont tous différents, c’est une palette bien complète et variée (je cherche souvent des blushs tant rosés qu’orangés et les highlighters sont rosés, jaunes et blancs.

Un excellent rapport qualité/prix également.

Prix sur Notino.fr : 10,90 €

  • Makeup Revolution Ultra Blush palette de blush teinte Hot Spice 13 g

HSHS swatch

Mon avisUne seconde palette de blushs qui est composée à majorité de blushs avec deux superbes enlumineurs. La pigmentation et la tenue sont excellentes.

J’aime énormément le fait qu’elle soit aussi variée au niveau des couleurs, très complète et utilisable pour toutes les circonstances.

Le rapport qualité/prix est imbattable.

Prix sur Notino.fr : 10,90 €

  • Makeup Revolution Ultra Pro Glow palette d’enlumineurs 20 g

DSC_1571-minDSC_1572-minDSC_1577-min

Mon avis : C’est ma palette préférée de toutes celles que j’ai testées, et pourtant je les aime toutes beaucoup. Elle est idéale pour une tendance de strobing avec tous ses enlumineurs.

La pigmentation est folle, il y en a pour toutes les conditions, du plus discret au plus voyant, pour un teint pâle ou plus hâlé. La tenue est idéale.

Le prix est extrêmement séduisant, je pense qu’il s’agit de la palette d’highlighter la plus rentable et la plus qualitative que j’ai pu essayer.

Prix sur Notino.fr : 13,90 €

♥ BILAN ♥

Je suis extrêmement satisfaite de ma commande. Ce site propose des marques très diverses y compris les plus recherchées. Les prix sont très attractifs, l’envoi est rapide et soigné. Les palettes sont bien emballées dans du papier bulle et il y a énormément d’échantillons fournis avec la commande.

Voici les différents liens vers :

By Sandrine. 

8 réflexions sur “Découverte de la marque Makeup Revolution grâce au site Notino.fr

  1. annafaitsonblog dit :

    Coucou 🙂 Je ne connaissais pas du tout ce site mais il peut m’intéresser vu les marques qu’il propose ^^ En tout cas, j’aime beaucoup les produits que tu as choisie ! J’ai d’ailleurs la palette Ultra Glow et je l’adore aussi :p

    J'aime

  2. mamanpipelette dit :

    Je ne connaissais pas ce site il a l’air top et c’est clair que les prix sont intéressant. J’aime beaucoup les palettes 😍 merci pour cette jolie découverte

    J'aime

Laisser un commentaire

