Le mascara ‘Paradise’, nouveau venu chez L’Oréal

Grâce à la plateforme Subleem (que je remercie chaleureusement), j’ai eu la chance de recevoir il y a quelques temps le nouveau mascara de chez L’Oréal « Paradise ».

♥ PRÉSENTATION DE LA MARQUE ♥

Je ne saurais dire s’il est vraiment utile de présenter L’Oréal Paris, mais je précise qu’ils font des produits cosmétiques assez divers : maquillage, produits capillaires, soins divers.

J’ai eu il y a quelques années un réel coup de coeur pour leur mascara Volume million de cils, m’encourageant encore plus à tester leur petit dernier.

DSC_1502-min.JPG

♥ PRÉSENTATION DU MASCARA ♥

Le mascara « Paradise » fait partie de la gamme « Paradise Extatic » de chez L’Oréal qui comprend ce mascara, un liner et un gel pour sourcils.

C’est un packaging que j’aime assez (hello encore du rose gold), très classique.

La brosse est en poils (mes préférées !), assez large et en forme de sablier (elle me rappelle assez fortement celle du mascara Better than Sex de chez Too Faced dont vous pouvez retrouver la revue en cliquant ici.

DSC_1503-min.JPG

Traditionnel, ce mascara est disponible en teinte noir uniquement. C’est peut être assez dommage pour les amatrices de teintes moins dures, comme marron par exemple, voire celles qui recherchent de l’extra black, comme proposé dans d’autres gammes de la marque.

Ce que nous dit L’Oréal : « Le mascara qui enverra vos cils tout droit au paradis

• VOLUME HARMONIEUX ET LONGUEUR PRODIGIEUSE

90% ont constaté des cils intenses et volumineux*
+98% de longueur sur les cils**
94% ont constaté une bonne tenue toute la journée*

• PLAISIR DIVIN À L’APPLICATION

91% ont constaté un mascara doux et soyeux*
87% ont constaté une application facile, rapide et homogène*
79% ont constaté des cils souples grâce à la formule infusée d’huile de ricin* »

DSC_1504-min.JPG

♥ MON AVIS ♥

Brosse : j’aime assez cette brosse mais malgré la ressemblance, elle est moins dure que celle du Better than sex et il me faut davantage insister pour déposer du produit sur mes cils.

Formule : elle est assez bonne, elle s’agrippe plutôt bien à mes cils sans faire trop de paquets ni s’effriter au cours de la journée.

Longueur et volume : avant ma permanente de cils, j’ai pu constater que mes cils étaient bien allongés et le volume est convenable. La courbure est plutôt absente.

Tenue : Une bonne tenue, pas de coulure ni de mascara qui s’effrite dans la journée (ou la soirée !).

Note : je ne peux vous poster de photo portée pour le moment, le résultat étant faussé car je viens de me faire une permanente de cils. Je mettrai à jour bientôt.

Il a très bien respecté mes yeux sensibles et mes cils sont restés souples (bye bye l’effet carton).

♥ BILAN ♥

Je suis assez satisfaite de ce mascara, qui convient très bien à des cils « normaux » à savoir qui ne nécessite pas trop de courbure ou de longueur. Pour mes cils naturellement raides et courts, je pense qu’il faudra davantage. La tenue et la prise en main sont très bien.

Vous pouvez retrouver les liens vers les pages suivantes :

By Sandrine. 

 

Laisser un commentaire

