Nostalgie estivale, revue de la box de chez Prescription Lab du mois d’août

J’arrive encore longtemps après la guerre (oui oui, la pluie nous a envahi depuis quelques temps déjà) pour vous donner mon avis sur la box de chez Prescription Lab que j’ai reçue pour le mois d’août.

DSC_1518-min.JPG

♥ PRESENTATION DE LA MARQUE ♥

Prescription Lab propose des box beauté avec des produits aux actifs naturels qui respectent la peau/les cheveux/le corps, avec des produits full-size et conditionnés en Europe.

C’est un réel coup de coeur.

DSC_1519-min.JPG

♥ PRESENTATION DE LA BOX DU MOIS D’AOÛT ♥

La box d’août se présente dans une pochette toute mignonne (qui est dans une boîte, of course, vos produits sont en sécurité pour le transport) et contient :

  • Shampooing pour cheveux normaux de chez Sachajuan

DSC_1520-min.JPG

Mon avis : Un shampooing assez basique mais qui fait bien son travail, dommage pour les sulfates mais l’odeur est à tomber.

  • Sorbet corps après soleil, eau de coco et huile de grenade

DSC_1522-min.JPG

Un sorbet après soleil pour faire perdurer le bronzage tout en hydratant la peau.

Mon avis : L’odeur est vraiment divine, il apaise bien la peau après les expositions au soleil et que ce soit grâce à lui ou non, mon petit bronzage de cette année est resté longtemps.

  • Vinesime huile de massage

DSC_1521-min.JPG

Huile de massage végétale onctueuse et non grasse qui permet de  masser la peau. Sa chaleur douce procure un effet relaxant. D’un infini soyeux, cette huile nourrit, hydrate et régénère les peaux sèches.

Un toucher très doux et un fini sec (effet non gras).

0% parabènes, 0% phénoxyéthanol et 0% colorant.

Mon avis : Une huile de massage parfaite pour ma peau sèche, elle ne rend pas la peau grasse et sa composition me plaît !

  • Solar sun oil, huile protectrice pour cheveux de System Professionals

DSC_1523-min

Elle apporte instantanément de la douceur pendant et après l’exposition au soleil. Les filtres UV, associés à un mélange d’huiles luxueuses, nourrissent et protègent en profondeur la kératine pour une douceur longue durée.

Ingrédients : Huile d’Argan aux propriétés nutritives. Huile de camélia, extraite des graines du théier aux propriétés antioxydantes. Huile d’olive, utilisée depuis des générations pour protéger les cheveux exposés au soleil.

Mon avis : Enfin une huile pour cheveux que je peux utiliser sans problème en été, mes longs cheveux fragiles disent clairement merci.

♥ BILAN ♥

Cette box à thème « Lâchez prise », est parfaite pour l’été (oui, je publie très tard). Je suis conquise par cette box qui propose de bonnes quantités, des marques de qualité en respectant le thème.

Vous pouvez retrouver le site de Prescription Lab en cliquant ici.

By Sandrine. 

 

3 réflexions sur “Nostalgie estivale, revue de la box de chez Prescription Lab du mois d’août

Laisser un commentaire

