Produits favoris L’Occitane en Provence et Nuxe avec Doctipharma

J’ai eu le plaisir de pouvoir passer par le site Doctipharma pour faire le plein de produits, notamment mes produits favoris L’Occitane en Provence et Nuxe.

♥ PRESENTATION DE DOCTIPHARMA ♥

Doctipharma est un site de pharmacies en ligne lancé par Doctissimo (qui est le site n°1 de la santé et du bien-être que nous connaissons tous).

Le site regroupe plus de 15 000 références de parapharmacies, vendues et expédiées directement par des pharmacies françaises.

Les avantages de Doctipharma que j’apprécie énormément :

  • Avoir un vaste choix de produits de parapharmacie au meilleur prix,
  • Obtenir des conseils auprès d’un vrai pharmacien mais en ligne,
  • Acheter des produits en toute discrétion,
  • Me faciliter la vie : je préfère toujours commander sur internet pour gagner en temps et en confort avec la livraison rapide à prix raisonnable.

C’est un mode de fonctionnement idéal pour les travailleurs, les jeunes mamans et globalement les gens qui n’ont pas toujours le temps d’aller en pharmacie ou d’y aller aux heures d’ouverture.

DSC_1510-min

♥ PRESENTATION DE MA COMMANDE ♥

Parmi les marques proposées par les milliers de pharmacies disponibles sur Doctipharma, j’ai fait un choix qui porte sur deux marques que j’affectionne particulièrement. Ma commande contenait :

  • La crème karité mains 150 mL de chez L’Occitane en Provence

DSC_1511-min

Caractéristiques

Les extraits de miel, d’amande et l’huile de noix de coco complètent l’action nourrissante du karité pour optimiser l’efficacité de ce soin. Sa texture riche est rapidement absorbée et laisse les mains douces et confortables sans aucun film gras.

Conseils d’utilisation

A appliquer à tout moment de la journée, aussi souvent que nécessaire.

– Beurre de karité (20%)
– Huile de noix de coco et extrait de graines de lin (riches en oméga 3)
– Extrait de miel et glycérine
– Extrait de racine de guimauve

  • La Pivoine Sublime Crème Perfectrice 50ml de chez L’Occitane en Provence

DSC_1514-min

Caractéristiques

La peau est lisse, veloutée et douce au toucher. Les pores, ridules et imperfections sont atténuées. Votre peau rayonne d’une beauté fraîche et naturelle.
L’OCCITANE a extrait de la Pivoine de Drôme son concentré perfecteur. Notre laboratoire a développé le complexe PIVOINE SUBLIME, associant l’extrait perfecteur breveté de Pivoine, qui agit sur les cellules de la peau, à des correcteurs optiques minéraux pour aider à créer immédiatement l’apparence d’une peau parfaite.

Conseils d’utilisation

Appliquer tous les matins et soirs sur le visage, sur peau propre et sèche. Son fini velouté et lisse en fait une parfaite base de maquillage.

  • L’Huile Prodigieuse Or 50ml de chez Nuxe

DSC_1513-min

Efficace par nature, l’Huile Prodigieuse pailletée de Nuxe associe les vertus des Huiles Végétales Précieuses et de la Vitamine E pour nourrir, réparer, adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux. Les cheveux sont souples, brillants et retrouvent leur volume. Sensuelles, ses nacres or font subtilement scintiller la peau et l’illumine en un seul geste.

Conseils d’utilisation

L’Huile Prodigieuse Or est intemporelle, à appliquer été comme hiver, sur le visage, le corps, les cheveux. Idéale après une exposition au soleil, pour un effet lumière et sublimatoire incomparable.

♥ MON AVIS ♥

  • La crème karité mains 150 mL de chez L’Occitane en Provence

C’est un excellent produit, j’avais pu tester en petit format voyage et j’avais adoré. Je suis très satisfaite de l’efficacité de cette crème.

J’ai la peau très sèche sur les mains, été comme hiver. Cette crème est très efficace, sans film gras, l’odeur est douce et mes mains sont hydratées pour toute la journée sans tiraillements ni douleur.

  • La Pivoine Sublime Crème Perfectrice 50ml de chez L’Occitane en Provence

Cette crème est une bonne surprise, ma peau a l’air plus belle, moins irrégulière. Elle sent très bon et j’attends de pouvoir finir le pot pour juger à long terme de ses effets. L’hydratation est très satisfaisante, même pour ma peau mixte et sensible.

  • L’Huile Prodigieuse Or 50ml de chez Nuxe

Cette huile, j’en avais tellement entendu parler que je me suis laissée tenter. J’adore son odeur, elle fait des merveilles tant sur ma peau que sur mes cheveux. Cette version « Or » était parfaite de retour d’été mais je compte aussi l’utiliser en hiver, pour contrebalancer la pâleur habituelle qui nous assaillit chaque hiver.

♥ BILAN ♥

Je recommande énormément de passer par le site de Doctipharma qui propose des prix plus bas que la moyenne avec un service rapide, un envoi soigné et des produits provenant de réelles pharmacies. Le choix est très vaste, on trouve tout ce dont on a besoin rapidement.

Vous pouvez retrouver les liens suivants :

By Sandrine. 

Une réflexion sur “Produits favoris L’Occitane en Provence et Nuxe avec Doctipharma

Laisser un commentaire

