La Roche Posay, The Balm, Revlon : la plateforme Notino.fr

La plateforme Notino m’a envoyé il y a peu un colis contenant des produits de mon choix, de marques diverses.

♥ PRESENTATION DE LA PLATEFORME NOTINO.FR ♥

Je vous avais déjà présenté cette plateforme dans mon article revue de Makeup Revolution, mais voici un petit rappel.

Le site Notino.fr est un site de parfumerie en ligne qui propose des parfums et des cosmétiques à prix réduit parmi de grandes et petites marques : Bourjois, Bioderma, Chanel, Dior, Estée Lauder, Clarins, Clinique, Givenchy, Guerlain, Hermès, Kenzo, L’Occitane, Lancôme, Laroche-Posay, Makeup Revolution, Nuxe, NYX, Yves Saint Laurent et bien d’autres.

Fondée par Michal Zamec en 2004, Notino s’est rapidement manifestée comme une boutique en ligne fiable des produits de maquillage et de soin. En un peu plus d’une décennie, Notino s’est étendue dans quinze autres pays et bien que son effectif ait atteint plus de 500 personnes, chacun de ses nombreux clients continue de recevoir à travers le monde une attention toute personnelle.

Ils proposent les grandes marques, bien entendu, mais offrent beaucoup plus encore venant de tous les coins du monde : des prés de la France et de l’Italie ensoleillée à l’Asie mystérieuse et exotique, ils proposent des produits difficiles à trouver qui ne sont normalement pas approvisionnés par d’autres détaillants en ligne. Si vous êtes donc à la recherche d’une boutique en ligne qui offre quelque chose de différent, vous êtes au bon endroit!

DSC_1513-min.JPG

♥ PRESENTATION DE MA COMMANDE ♥

Laboratoires La Roche-Posay :

The Balm :

Revlon :

♥ MON AVIS ♥

  • La Roche-Posay Toleriane Teint Mineral (poudre compacte pour peaux normales à mixtes SPF 25) (teinte 13 Sand Beige) 9,5 g

DSC_1514-minDSC_1515-min

Ce fond de teint en poudre compact avec un SPF de 25 est de la gamme Tolériane, qui est faite pour les peaux sensibles.

Elle est parfaite pour moi, elle respecte ma peau avec une couvrance moyenne qui me convient et fixe mon fond de teint. Le SPF est un vrai bonus.

  • The Balm Put A Lid On It (base de fard à paupières) 11,8 mL

DSC_1516-minDSC_1517-min

Cette base pour fards à paupière de la marque The Balm est très bonne selon moi. Il y a besoin d’en utiliser assez peu, la texture n’est pas grasse et mes fards (toutes marques confondues) tiennent toute la journée sans trop migrer malgré ma peau mixte.

  • Revlon Cosmetics ColorBurst™ rouge à lèvres forme crayon effet mat (teintes 205 Elusive/215 Shameless/270 Fiery) 2,7 g

DSC_1518-minDSC_1519-minDSC_1520-minDSC_1521-minDSC_1522-min

DSC_1523-min.JPG

J’aime assez ces RAL mats, ils ne sont pas sans transfert mais ils tiennent assez bien. Les couleurs sont pigmentées et fidèles à la couleur du packaging. Ce dernier est très pratique : on tourne pour pousser la mine. Il faut tout de même une retouche après le déjeuner.

Petit bémol : l’odeur de menthe ne me plaît pas vraiment.

  • Revlon Cosmetics ColorStay™ correcteur longue tenue teinte 03 Light Medium 6,2 ml

DSC_1524-minDSC_1525-minDSC_1526-minDSC_1527-min

Cet anti-cernes est assez satisfaisant. La couvrance est moyenne (j’ai peu de cernes naturelles) et ne marque pas trop les plis ou les ridules. J’ai connu mieux mais le rapport qualité/prix est très intéressant.

♥ BILAN ♥

Je suis encore une fois extrêmement satisfaite de ma commande. Ce site propose des marques très diverses y compris les plus recherchées. Les prix sont très attractifs, l’envoi est rapide et soigné. Les emballages sont soignés et il y a des échantillons.

Vous pouvez retrouver le site de Notino en cliquant ici.

By Sandrine. 

 

2 réflexions sur “La Roche Posay, The Balm, Revlon : la plateforme Notino.fr

Laisser un commentaire

