Cure minceur Topslim et Captoredux avec Doctipharma

Les beaux jours tardent un peu mais le fait est que nous sommes déjà en avril et que la reprise du sport a recommencé pour moi il y a déjà un bon mois. Pour m’accompagner dans ma remise en forme, le site Doctipharma m’a permis d’associer mon activité sportive à une cure de compléments alimentaires de leur gamme minceur.

♥ PRESENTATION DE DOCTIPHARMA ♥

Ce n’est pas la première fois que je vous en parle (voir mon article sur Nuxe et L’Occitane en Provence), mais pour petit rappel…

Doctipharma est un site de pharmacies en ligne lancé par Doctissimo (qui est le site n°1 de la santé et du bien-être que nous connaissons tous).

Le site regroupe plus de 15 000 références de parapharmacies, vendues et expédiées directement par des pharmacies françaises.

Les avantages de Doctipharma que j’apprécie énormément :

  • Avoir un vaste choix de produits de parapharmacie au meilleur prix,
  • Obtenir des conseils auprès d’un vrai pharmacien mais en ligne,
  • Acheter des produits en toute discrétion,
  • Me faciliter la vie : je préfère toujours commander sur internet pour gagner en temps et en confort avec la livraison rapide à prix raisonnable.

C’est un mode de fonctionnement idéal pour les travailleurs, les jeunes mamans et globalement les gens qui n’ont pas toujours le temps d’aller en pharmacie ou d’y aller aux heures d’ouverture.

DSC_1673.JPG

♥ PRESENTATION DE MA COMMANDE ♥

Parmi les nombreuses références de marques proposées par les milliers de pharmacies disponibles sur Doctipharma, mon choix s’est porté dans la gamme minceur sur 3 produits :

  • Captorédux Minceur (60 comprimés) des Laboratoires Forté Pharma
  • Topslim 3 en 1 (14 sachets) d’Oenobiol en parfum framboise et pêche
  • Calorilight (30 gélules) des Laboratoires Forté Pharma

Jusqu’alors peu adepte des compléments alimentaires, je dois avouer avoir céder à la curiosité.

♥ MON AVIS ♥

DSC_1674.JPG

  • Captorédux Minceur (60 comprimés) des Laboratoires Forté Pharma

Le complément alimentaire Captorédux de Forté Pharma est un dispositif médical qui aide à perdre du poids et à le stabiliser en favorisant le métabolisme. Ce produit diminue l’absorption des graisses et des glucides complexes.

Caractéristiques

Captorédux est à base d’actifs naturels, efficace sur les problèmes de surpoids ainsi que sur le contrôle des repas comme les grignotages.
Ce dispositif médical sous forme de comprimés multicouche se libère de 2 façons pour agir sur la destruction des graisses et l’absorption des glucides et ainsi perdre du poids et lutter contre l’obésité.
Les 2 couches externes du comprimé à libération gastrique contiennent le complexe Captoglicolipid qui va permettre d’enrober les matières grasses de l’alimentation ingérées dans l’estomac pour les éliminer.
La couche interne du comprimé à libération intestinale qui contient le complexe naturel Captocarb à base de glycoprotéines qui va agir sur la perte de poids en ralentissant le fonctionnement de dégradation et d’absorption des glucides complexes.
Capto rédux produit coupe-faim régime.

Conseils d’utilisation

Prendre 2 à 4 comprimés avec deux grands verres d’eau avant chaque repas.
Pour les périodes de traitement dépassant les 30 jours, il est recommandé d’interrompre l’utilisation de CaptoRédu pendant au moins 3 à 5 jours. Il est également recommandé de boire au minimum de 1,5 à 2 litres d’eau par jour lorsque vous prenez ce dispositif médical.

Précautions d’emploi /Contre-indication
Lire attentivement la notice. Ne pas prendre CaptoRédux en cas d’hypersensibilité à un ou plusieurs des composants, hypersensibilité avérée aux haricots ou à leurs dérivés, hypersensibilité à la siméticone, hypersensibilité aux fruits de mer.
En cas de doutes relatifs à la prise de ce produit et/ou relatifs à l’association à d’autres médicaments ou d’autres dispositifs médicaux, consultez votre médecin.
Ne pas utiliser ce produit en cas d’IMC inférieur à 18,5. IMC = poids (kg)/taille (m) x taille (m).

Composition

Chaque comprimé à multicouche différenciée contient :
– Des couches externes à libération gastrique : 600 mg de Captoglicolipid
– Une couche interne à libération intestinale : 50 mg de Captocarb
– Excipients : cellulose microcristalline, hydroxypropylméthylcellulose, dioxyde de silicium, hydroxypropylcellulose, maltodextrine, amidon modifié, béhénate de glycéryle, croscarmellose sodique, polyvinylpolypyrrolidone, stéarate de magnésium végétal, talc, polyvinylpyrrolidone, colorants (oxyde de fer rouge, riboflavine).

DSC_1675.JPG

Mon avis

Je suis assez satisfaite du résultat mais le gros bémol demeure les comprimés qui sont très gros et non enrobés, rendant leur prise parfois écœurante et difficile. Pas toujours aisé de faire une cure d’un mois dans ces conditions… L’effet amaigrissant n’est pas spectaculaire mais soutenu par une bonne alimentation et du sport, je pense qu’il s’agit d’un bon booster de départ.

DSC_1678.JPG

  • Topslim 3 en 1 (14 sachets) d’Oenobiol en parfum framboise et pêche

Le complément alimentaire topslim 3 en 1 du laboratoire Oenobiol aide à brûler les graisses, contrôler le poids et réduire la fatigue.

Caractéristiques

Il est formulé à partir :
– d’extrait de pépins de raisin dont les polyphénols,
– d’extrait de thé vert qui facilite la combustion des graisses,
– d’extrait de Guarana qui permet de réguler le poids,
– de Caféine,
– de la vitamine C qui participe activement à la réduction de fatigue,
– d’extrait de café vert (dans Topslim 3 en 1 goût thé-pêche) et de Zinc.

Conseils d’utilisation

Prendre 1 sachet par jour à diluer dans un grand verre d’eau. Buvez 1,5l d’eau par jour. Cure de 14 jours.

Précautions d’emploi / Contre-indication
Un complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée ni un mode de vie sain.
Ne pas laisser à la portée des enfants
Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitantes doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire.
Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Composition

Dextrine de blé – Acide citrique (Acidifiant) – Arôme framboise – Extrait de feuilles thé vert, Camellia sinensis (Support : Maltodextrine de maïs) – Aspartame, Acésulfame de potassium (Edulcorants) – Extrait de graines de guarana, Paullinia cupana (Support: Maltodextrine de maïs) – Extrait de pépins de raisin, Vitis vinifera – Extrait de jus de betterave (Colorant) – Vitamine C – Dioxyde de silicium (Anti-agglomérant) – Acétate de zinc. Contient une source de phénylalanine, des édulcorants et de la caféine.

DSC_1677.JPG

Mon avis

Je suis assez surprise car le goût n’est pas désagréable et la prise quotidienne n’écoeure pas excessivement.

Bon effet diurétique, je pense que ce produit aide réellement pour éviter/réduire la rétention d’eau. Associé au sport, de bons résultats visuels pour avoir enchaîné les deux cures soit plus ou moins un mois.

DSC_1676.JPG

  • Calorilight (30 gélules) des Laboratoires Forté Pharma

CaloriLight est une aide-minceur destinée aux gourmand(e)s qui souhaitent garder la ligne ou à tous ceux qui font régulièrement des repas d’affaire ou de fêtes.
Ses actifs d’origine naturelle permettent de : Capter directement les graisses et les sucres des aliments en favorisant leur élimination ; Ralentir l’assimilation des sucres et le stockage des graisses.

Conseils d’utilisation

Prendre 2 gélules au cours du repas à alléger (1, 2 ou 3 fois par jour).
En fonction de la corpulence de la personne et de la richesse des repas, il est possible d’aller jusqu’à 4 gélules par prise unique.

Composition

Fibres de Cacao (theobroma cacao) (320), Fibres d’Orange (citrus aurantium dulcis) (320), gélule (gélatine, colorants (E171, E102, E132), Antiagglomérants (silice colloïdale, stéarate de magnésium).

Mon avis

N’ayant pris ce produit que ponctuellement, je ne peux déterminer son efficacité exacte. Cependant, il peut être bénéfique pour les quelques « cheatmeals », permettant (au moins psychologiquement) de ne pas se stresser pour les calories et relâcher la pression !

♥ BILAN ♥

Je recommande à nouveau de passer par le site de Doctipharma qui propose des prix plus bas que la moyenne avec un service rapide, un envoi soigné et des produits provenant de réelles pharmacies.

Concernant leur rayon minceur, le choix est réellement important et on peut commander calmement, sans jugement et selon le mode de prise que l’on préfère. Un réel avantage.

Vous pouvez retrouver en cliquant ci-dessous :

By Sandrine. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s