Cire froide visage : j’ai testé les nouvelles bandes Nair abricot

Ma pilosité n’est pas extrêmement élevée mais j’apprécie l’ordre dans mes sourcils et l’absence de duvet (hello les brunes !). Peu tentée par une épilation laser et n’ayant pas toujours le temps d’aller en institut pour si peu, j’ai testé la cire visage abricot de chez Nair.

♥ PRESENTATION DE LA MARQUE NAIR ♥

Marque célèbre dans le domaine de produits pour épilation, la marque Nair propose une gamme large de produits (bandes de cire froide, cire chaude, roll-on, crèmes dépilatoires) pour toute zone du corps (visage, aisselles, jambes, bikini…) mais également pour les hommes (oui-oui, il n’y a plus de raison de ne pas sauter le pas messieurs).

Elle est disponible notamment en ligne et en grande surface, à des prix très abordables. Parmi les nouveautés 2018, les fameuses bandes de cire froide Nair abricot pour une utilisation sur visage et peau sensible.

DSC_1679-min

♥ PRESENTATION DE LA CIRE FROIDE VISAGE NAIR ABRICOT ♥

Il s’agit de bandes de cire froide pour peaux sensibles prêtes à l’emploi (adios le frottage entre les mains pendant une plombe !). A l’intérieur de la pochette hermétique, on trouve 10 petites bandelettes de cire froide, 2 lingettes post-épilation et un mode d’emploi.

La formule convient parfaitement à la peau délicate du visage selon Nair, en raison de l’absence de parfum et d’une formule enrichie au lait d’abricot adoucissant.

Il est mentionné que les bandes conviennent pour une épilation sur poils courts du duvet et des sourcils dès 2 mm, ce qui permettrait de les utiliser relativement souvent dès que le besoin se fait sentir.

DSC_1680-min

En accord avec l’idée qu’on se fait de l’abricot, la cire est orange mais comme promis sans odeur (un très bon point pour les peaux sensibles tolérant mal les parfums).

Prix moyen : 4,60 €

Ingrédients

HYDROGENATED STYRENE/METHYL STYRENE/INDENE COPOLYMER, C30-45 ALKYL METHICONE, C30-45 OLEFIN, CI 77891, RICINUS COMMUNIS SEED OIL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, CI 77002, CI 15985, PRUNUS ARMENIACA FRUIT EXTRACT

♥ MON AVIS ♥

DSC_1681-min

  • Utilisation classique de bandes de cire en miniature, assez simple malgré la petite taille des bandes
  • Précision assez bonne, on voit bien où on les applique
  • Douleur assez peu présente, sauf au niveau des sourcils mais cela est sûrement dû à la sensibilité de la zone
  • Les lingettes sont un peu agressives après l’inflammation de l’épilation pour ma peau sensible
  • J’aime l’absence de parfum
  • Je pense ne le recommander que pour le duvet, la précision n’est à mon goût pas suffisante pour les sourcils étant donné la forme rectangulaire des bandelettes

Je suis satisfaite de ces bandes pour certaines zones du visage, que je recommande pour un produit abordable, facile d’utilisation même pour les novices et efficaces (y compris pour les peaux sensibles).

By Sandrine. 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Cire froide visage : j’ai testé les nouvelles bandes Nair abricot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s